Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
1 juin 2016

Inscription bénévole + Réunion Natural games 2016

Bonjour à tous,

la liste bénévole Ng est afficher au club depuis maintenant plus d'un mois et il nous manque beaucoup de bénévole notamment pour le bar le samedi soir, pas besoin d'être licencié au club pour être inscris  . Nous devons rendre cette liste lundi au plustard . Donc pensez à vous inscrire , il,est de plus très important cette année de s'inscrire sur cette liste afin de  se couvrir au niveau des assurances pour les personnes non licencié au club  . 

Une réunion STAFF KAYAK est prévue à la maladrerie SAMEDI 18 JUIN A 18H30 !!! SOYEZ PRESENT SVP

Merci,

 

gael 

Publicité
Commentaires
K
OK Hélène !
Répondre
H
Selon mon planning actuel je serais disponible pour les NG. Tu peux me mettre ou tu veux si tu estime que j'en ai les compétences. <br /> <br /> Par contre je ne pourrais pas venir à la réunion du vendredi 17 juin .<br /> <br /> Pourras tu me préciser les postes et les horaires quand tu le sauras.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité