Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
26 mai 2016

Weekend sur la Pallaresa

Salut !

Le weekend du 9 et 10 juillet il y a les ROCROI DemoDays à Llavorsi sur la Pallaresa en Espagne, c'est l'occasion de faire une sortie sur cette belle rivière dans les Pyrénées Catalanes !

Programme: départ vendredi soir vers 19h

Samedi: descente de la Palla le matin, session freestyle à Sort l'après midi, BBQ + Film le soir

Dimanche: descente de la Palla le matin, session freestyle et retour à Millau.

Prix 25€: (camping) + repas samedi soir + t-shirt + accès à tous les bateaux test Rocroi (nouveautés Jackson, Dagger ...).

Dites-moi vite qui compte venir pour que je réserve le camion.

Sortie ouverte aux pagayeirs à l'aise en classe III et sachant esquimoter !

a+

Thomas

11212110_10205188241320324_6341983009912685933_o

Publicité
Commentaires
R
euuu je voulais écrire sécu au lieu de sécha :p
Répondre
R
Salut ça m intéresse mais , je ne sais pas si j ai le niveau il faudrait que je demande a Jeremy car il connait mon niveau , car je ne veut pas être un boulet et vous faire de la sécha tout bout de champs mais l idée m intéresse beaucoup !!!
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité