Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
14 mai 2015

Sortie du 16 mai

Salut à tous !

Pour samedi, la sortie sur l'hérault sera peut être remplacée par une descente de la dourbie de la Roque à Millau, suivant les personnes présente et si ça peut faire venir plus de monde. :)

Merci de dire en commentaire:

  •  si vous viendrez ;
  •  si vous aurez une voiture ;
  •  si vous serez là le soir pour le barbuc, s'il fait beau.

Le rendez-vous reste fixé à 13h au club.

A samedi ! :) Espérant vous voir nombreux !

 

Jonathan

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jb parlait lundi plutôt d'une sortie aguessac Millau avec pique nique. <br /> <br /> Quelle est la vraie sortie?<br /> <br /> J'avais cru comprendre que c'était pique midi à midi car l aprem y avait les bénévoles des ng qui seraient là. <br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> moi personnellement je bosse mais mael est disponible.
Répondre
K
Si c'est la Dourbie je viens, mais je resterai pas le soir, à demain :)<br /> <br /> Thésou
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité