Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
2 mai 2015

Les sorties de mai

Bonjour à tous !!

Voici un petit récapitulatif de toutes les sorties rivières du mois de mai:

   - le samedi 09 mai, sortie Les Vignes/Le Rozier, classe II(III), accessible à tous, rdv au club à 13h

   - le samedi 16 mai, sortie sur l'Hérault (selon les niveaux d'eau), classe III (IV), rdv au club à 13h, puis barbecue au club le soir si le temps le permet

   - le samedi 23 mai, sortie rivière familiale: le lieu n'est pas encore déterminé, mais le but est de faire une rivière accessible à tous, afin de pouvoir y amener famille, amis, ... pour leur faire découvrir notre merveilleux sport. Rdv le matin avec le pique-nique pour une journée tranquille sur l'eau.

 

Afin de pouvoir d'organiser, ça serait super que chacun marque en commentaire les sorties pour lesquelles il est intéressé.

A bientôt pour les motivés ,

 

Anaïs

Publicité
Commentaires
R
salut esque je peux prendre ma voiture et partir après la sortie de kayak tout seul ? je suis devenu tonton et j aimerais rejoindre ma famille
Répondre
R
je serais demain le 9 peut être le 16 si vous arrivez a me rassurer et si c est faisable pour moi et le 23 je pense être la aussi :)
Répondre
B
je serai la aussi le 9 et j’espère le 23 a plus bruno
Répondre
K
Je serai là le 9 et le 23 ;)<br /> <br /> Thésou
Répondre
K
Serais là le 16 et espère être là le 23 =)<br /> <br /> Jérémy
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité