Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
20 août 2014

Visite à un homme d'exception, le viking du club, Benja !

Salut à tous,

N'ayant pas encore rendu visite à notre viking adoré après son accident, je vais descendre à montpellier samedi dans la journée pour aller le voir.

Si des personnes sont interessées pour venir, j'ai 2 ou 3 places suivant comment on s'organise. Je mettrai un autre message sur le blog pour l'heure. Ce sera sans doute dans la matinée et je propose de passer la journée à montpellier.

 

Envoyez moi un sms ou mettez un commentaire sur le blog si ça vous intéresse. Mon numéro est le suivant : 06 07 78 12 10.

La bise !

Jonathan

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pour les intéressés, départ à 10h du club :)
Répondre
H
Je suis désolée de ne pouvoir venir mais tu peux lui transmettre une grosse bise de ma part et un rapide rétablissement. J'espère le revoir au plus tôt en bonne forme.<br /> <br /> Je compte sur toi pour nous donner de ses bonnes nouvelles. Merci
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité