Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
20 juillet 2014

Re sortie rivière et autre

Bonjour à tous.

Nous n'avons pas fait de sortie sur l'Hérault samedi car il n'y avait pas assez de monde. Qui serait intéressé pour la faire samedi prochain (le 26) si les niveaux d'eau sont encore bons? RDV à 12h au club avec de quoi manger pour midi.

Je rappelle que c'est une sortie rivière de classe 3-4 donc pas pour les personnes n'ayant jamais fait de rivière.

Pour les motivés, mettez un commentaire svp pour pouvoir mieux s'organiser.

Je rappelle aussi qu'il y a une multitude de matériel et habits que nous avons trouvé lors du rangement du club après les NG. Tout cela ce trouve dans le club là où les affaires sèchent sur la table bleue. Jetez un coup d'œil pour être sur que rien ne vous appartient.

A bientôt.

Jérémy.



Publicité
Commentaires
M
Contre temps pour moi, je dois vous laisser tomber à contre coeur...Bonne descente<br /> <br /> mat
Répondre
R
moi aussi je serais la :)
Répondre
J
moi je serai là :)
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité