Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
3 juin 2020

Information réouverture du club

Bonjour à tous,

Pour faire suite au message ci dessous . Nous travaillons sur l'écriture du protocole nécessaire à la réouverture du club. 

Je vous rappel que la premiére étape du déconfinement était jusqu'au 2 juin. Nous pouvons pas aller plus vite !!!!

Je tiens a vous dire que la navigation au bassin est possible à partir d'aujourd'hui à titre individuel. 

Trés important  le vestiaire restera fermé. Pour le matériel collectif il faudra que celui-ci soit désinfecté ou mis en quarentaine (nous allons travailler dessus).

 

Pour derniére information: Je viens d'envoyer ma lettre de démission de mon poste de président de la section kayak de la MJC.

 

Ps: j'assurerai avec yohan et ludo, la réouverture de l'école de pagaie pour la semaine prochaine si tous est accepté. 

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité