Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
18 octobre 2018

URGENT / REPAS SAMEDI 27 OCTOBRE / MALADRERIE

Bonjour ,

j'ai envoyé un mail il y a de ça 10 jours pour faire un repas club à la Maladrerie le 27 oct , je n'ai reçu aucune confirmation de présence . Merci de m'envoyer un mail de présence pour savoir combien de personnes seraient présente . 

Y'a-t-il des personnes motivé pour faire les courses et la cuisine ?

Mon email : gaelkernin@gmail.com

Publicité
Commentaires
K
A quoi sert la liste qui est affichée au club comme demandé dans le précédent message???
Répondre
K
Je ne serai pas présent pour ce repas la date tombe au beau milieu des vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être serait il plus judicieux de le reporter le samedi suivant en fin de vacances peut être que plus de personnes seront présentes.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la proposition de repas, mais nous serons absents car en vacances sur cette période.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Corentin et Morgan
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité