Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
3 décembre 2016

Kendo cassé

Ce samedi nous avons navigué sur le Tarn. Dés la chaussée, au départ des Vignes, je constate beaucoup d'eau dans mon bateau. Je m'arrete et vide en vérifiant le bouchon, la jupette,... Quelques minutes plus tard le kayak commencait à se remplir à nouveau et là AnaÏs et Thérèse remarquent une belle fente sur le coté. Grâce à nos 2 "machouilleuses" on arrive à colmater un peu la brèche. Après de nombreux arrets pour vidage et un peu gelée d'avoir trempé une partie de la journée dans l'eau, qui à cette période de l'année n'est pas des plus chaude, je suis bien contente d'en finir.

Pour éviter que cette mésaventure ne vous arrive je vous préviens donc que le kayak kendo avec un bouchon prends l'eau rapidement. C'est le kayak avec une croix en scotch orange sur le devant.

A samedi pour une nouvelle navigation sur un kayak intègre.

Hélène

 

 

Publicité
Commentaires
K
il serait bien qu' a prés ce commentaire certains prennes des initiatives pour réparer que ce ne soit pas toujours les mêmes merci ainsi que du rangement dans le local a bateaux encore merci
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité