Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
30 novembre 2013

soirée sèches pour kayakistes et parents de kayakistes à saint Eulalie de cernon

Bonjour à tous, depuis le temps que l'invitation avait été lancé cette fois ça y est. Nous avons calé une date: le samedi 4 janvier 2014.

cette soirée est réservé aux adultes du club ainsi qu'aux parents des jeunes, l'idée est de se retrouver autour d'un repas à base de sèches cuisinées par notre famille Lopez, ce temps conviviale nous permettra de réfléchir sur les bonnes résolutions à prendre pour cette nouvelle année qui débutera.

Les murs des maisons templières n'étant pas extensibles, le nombre de personnes ne pourra dépasser 20. Les sèches et la charcuterie nous serons offerte par nos hotes à nous d'apporter les dessert, fromages et autres brevages appréciés de chacun.

merci de prévenir de votre présence au moins 2 semaines avant.

A bientôt.

Arnaud

Publicité
Commentaires
C
C'est bon pour moi aussi à 19h au club<br /> <br /> Claude
Répondre
D
ok pour moi à 19h<br /> <br /> delphine
Répondre
K
il serait bien de se retrouver au local ( maladrerie) vers 19h pour ne pas monter avec 50 voitures,,qu'en pensez vous ,,,.?
Répondre
T
A samedi Thierry et marie-Christine
Répondre
D
moi je monte.<br /> <br /> maman de Maël.<br /> <br /> A quelle heure?
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité