Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
17 novembre 2012

sortie club du 24 et 25 novembre

salut à tous, pour le weekend prochain, la sortie mer risque d'être compromise pour plusieurs raisons:

la plus part des campings du côté de Sète sont fermés, les hébergements en dure très chères

tijo nous fait un peu faux bon et pour avoir du matos spécifique mer il faudrait ajouter 16€/jours et /personne

perso je travail le weekend prochain donc je ne veux pas prendre de décision pour une sortie à la quelle je ne pourrais participer.

enfin question camion, nous avons celui de la MJC, celui Mairie est pour le hand qui ont une compétition et donc le service des sports les a jugé prioritaires. JB essaie de voir pour avoir le camion du CDVL en plus.

alors avis aux motivés pour organiser une sortie inoubliable ou tout reste possible la destination, la difficulté, et l'hébergement.

je reste dispo pour vous aider dans l'organisation si vous avez besoin.

Arnaud

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité