Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
9 février 2010

stage départemental le 24 février

bon je n'arrive jamais a mettre un nouveau message alors je met l'infos en commentaire, peut importe la forme l'essentielle est qu'elle soit lue.

si sa y est ça devrait marché

donc le mercredi 24 février vous avez la possibilité jeunes et moins jeunes de faire un stage départemental encadré par mes soins sur toute la journée.

rdv à 9h au bassin fin prévu vers 17h
prévoir le casse croute du midi et des baskets et jogging petite prépa physique le matin.

programme: découverte ou perfectionnement en slalom freestyle et polo.

coût 6€ en espèce de préférence c'est pour la caisse du bassin vous aurez un nouveau ticket en échange.

plus d'info en m'appelant directement 06.66.35.19.06

ps: les ruthénois devraient faire le déplacement.

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité