Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
22 février 2009

manifestations

Double annonce d'un coup  ça va faire du baratin, accrochez vous :

Primo : le week-end prochain (dimanche 01/03 surtout) il y a le sélectif régional (ou départemental je ne sais plus, enfin une compet' de slalom) ouvert à tous et à toutes  (penser à s'inscrire) ! si vous ne faites pas la compétitions, les organisateurs recrutent !

je suis désolé, mais le poste "natation en eaux vives à 8h du matin" est déja réservé (c'est moi), mais on cherche du monde pour les juges de portes, pour les chronos et pour plein d'autres choses super sympas, donc on compte sur vous !


Secundo : Pour les Natural Games : Clôture des inscriptions, pour ceux qui veulent donner un coup de main, dans deux semaines (le week-end du 8 mars il me semble) ! En effet il faut qu'on connaissent la liste des bénévoles rapidement pour pouvoir réserver les dotations. Je vous contacterai ultérieurement pour vous demander les pointures de chaussures et de T-shirt. Inscrivez vous vite, la fiche est au club ou faites moi signes !

Sachez aussi que ce n'est pas uniquement pendant la manifestation que l'on a besoin de monde, mais c'est aussi et surtout avant et après pour le montage et le démontage des parties communes à toutes les épreuves (le village des NG au golf-cafégolf-café). En tenant compte des disponibilités bien évidement. Pendant la manifestation, le but c'est de s'organiser pour faire tourner la compet kayak et en même temps pour que tout le monde puisse profiter du week-end à fond sans le passer à la maladrerie !

Voila, je préciserai tout ça bientôt !

Si vous souhaitez me joindre, pour ceux qui n'ont pas mon numéro : 06 09 24 11 22

A ce week-end ! (la séance du samedi après midi aura bien lieu)

Téo

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité