Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
10 mars 2008

école de pagaies tous les mercredis

Bonjours à tous je profite d'avoir réussi à ouvrir une page pour annoncer que dès la semaine du 1er avril 2008 je pourrais assurer dans le cadre de mon stage à la mairie de Millau des encadrements chaque mercredi après midi. je lance donc un avis aux jeunes et moins jeunes que cela intéresses.

cela durera jusqu'à la fin de mon stage c'est à dire au 1er juillet.

de ce fait un créneau bassin pour le club est désormais possible sur ces mêmes horaires.

à très bientôt sur l'eau et bonne naviguation à ceux qui ont le temps.

Publicité
Commentaires
J
Ces super ce cours le mercredi apres-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> thomas
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité