Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
18 juin 2019

Choix logo

La date arrivant à échéance je vous met si dessous les différents logos receptionnés . A vous de choisir !

Logo 1 :

logo club jpeg

Logo 2: plusieurs versions au choix:

2a:

1A 

2b: 

1B 

2c:

1C

2d:

2A

2e: 

 3A

 Logo 3:

Image 14-06-2019 at 12

 Voilà il n'y en a pas eu plus. A vous de voter pour le logo qui vous plait le plus soit en commentaire ci-dessous, soit sur mon mail mail ou sms  Cloture du vote le 1er juillet 2019 !

Hélène

Publicité
Commentaires
J
2d et 2e<br /> <br /> Océane et Jérémy
Répondre
B
2e le moins classique de tous les autres sont trop strict Bruno
Répondre
T
Salut! En fait le 2a et 2b sont les mêmes avec la couleur en fond en plus pour voir l'effet sur une t-shirt. pareil pour le 2d et 2e.<br /> <br /> Je vote pour le 2e<br /> <br /> Thésou
Répondre
H
Le choix est difficile mais j'ai une petite préférence pour le 2 c
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous bien, mais je vote pour le 2a.<br /> <br /> <br /> <br /> Corentin et Morgan
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité