Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
23 octobre 2018

REPAS MALADRERIE 27 OCT

Bonjour à tous,

Voilà la liste des participant qui mon confirmer leurs présence pour le repas :

freddy
anne
mathéo
sandrin 1
sanrin 2
sandrin 3
océanne
Balbusquier1
Balbusquier 2
rené
Gaël Kernin
Raph
Nico
JB
David
Thomas
Justin
claude
Benjamin
hello 1
HELLO 2
HELLO 3

Soit une vingtaine de personnes pour le moment. Je travail le samedi , je ne pourr,ai donc pas m'occuper de l'achat de la nourriture.

Si quelqu'un peux ou plusieurs personnes pouvaient s'en occupé sa serait cool sinon quand je finis le travail samedi vers 18h .

J'ai réserver la salle de la maladrerie on pourra donc mettre le barbecue pour faire des grillades . A voir si y'en a qui sont chaud de se faire un aligot on a le feux au club mais pas de casserole.

PS: Nico pourra tu gérer les clés de la salle ? ou faut-il que je m'en occupe ?

A bientôt Gaël

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité