Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
18 septembre 2018

REUNION RENTREE / CLUB KAYAK

Bonjour à tous,

Il est temps pour une réunion de rentrée. Certaines personnes on exprimé la volonté de faire les réuniosn le samedi plustot que le vendredi.

Le probléme étant la salle , nous ne pouvons pas avoir de salle à la MJC le samedi soir .

Mais je peux faire la demande pour la salle de la Maladrerie . Mais avant tout chose : dite moi par email à gaelkernin@gmail.com ou direct sur mon portable si vous préférez le vendredi 28 ou le samedi 29 au soir.

A bientôt,

Gaël

Publicité
Commentaires
H
Je fait parti des personnes qui ne peuvent pas venir aux réunion le vendredi soir et préfère donc qu'elles aient lieux le samedi en fin d'après midi. Par contre le 29 septembre je serais aux 100 km et donc absente. Que la réunion se fasse le vendredi 28 ou samedi 29 je ne serais pas là. Je lirais le compte rendu pour me tenir informé des évolutions du club.
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité