Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
3 septembre 2018

Fèsta de l'Aïga

Bonjour à tous,

 

Comme Arnaud l'a dit, ce week-end marque la reprise des activités pour le club.

Je viens apporter quelques précisions sur la partie concernant la FESTA DE L'AÏGA : )

 

Le samedi, je vous invite à venir créer ensemble une chorégraphie pour animer la retraite aux flambeaux du soir même.

- besoin de 15 kayakistes sachant faire des manoeuvres simples en eau-calme

- RDV de13h30 à 15h30 au club : préparation chorégraphie

- 21h00 RDV au club pour la représentation nocturne qui aura lieu à 21h30 retour au club pour 22h00

Pour les mineurs je m'engage à encadrer les jeunes entre 13h30 et 15h30 et de 21h00 à 22h00.

Pour toutes questions Nicolas 0630174880

La fête elle commence à la la plage de Gourg de Bades à 18h00. Au programme tournoi de beach Volley, dragon-boat et stand-up paddle, 2 concerts plus une initiation à la danse swing ; )

S'il y a des gens intéressé vous pouvez vous motiver pour nous aider à faire naviguer les gens sur les Dragons et PARTICIPER A LA FETE !

Raph et moi serons là pour cette animation.

 

le Dimanche :

10h00 12h00 : montage des parasols et des tentes pour l'événement

12h00 : J'ai proposé un pique nique tiré du sac pour faire connaissance avec les autres assos.

13h00 : café fouace offert par la ville aux bénévooles de la manifestations.

13h30 : début de la manifestation

18h00 : fin des animations.

Nous avons plannifié l'encadrements des activités nautiques avec Jenerri notre stagiaire BP et nous avons recruté déjà les personnes pour encadrer.

De plus nous allons lancer une buvette au profit du club. Y a-t-il quelqu'un qui veut la prendre en main ? Sans réponse de votre part d'ici demain 17h00, je m'engage à faire l'approvisionnement en boissons (bières et boissons non alcoolisées) seulement.

Ainsi pour fonctionner le dimanche nous avons besoin de 2 personnes à l'équipement et 2 personnes à la buvette.

Dans tous les cas nous vous attendond nombreux pour participer aux animations de la FESTA DE L'AÏGA !

 

N'hésitez pas à m'appeler pour toutes informations.

A très bientôt,

 

Nicolas

06 30 17 48 80

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité