Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
23 janvier 2018

Nouvelle réglementation inscription 2018

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car la FFCK nous envois de nouvelles obligations pour 2018.
A partir de maintenant plusieurs choses deviennent obligatoire :
Vous devez donc apporter certains documents à l’accueil de la MJC (sauf si cela a déjà était fais)
- Pour tous le monde :
- Vous devez apporter un certificat médical à l'acceuil de la MJC ( celui ci sera bon pour 3 ans)
Une attestation de natation pour les mineurs (pour ceux qui en ont toujours pas je peux leur faire passer à la piscine le lundi soir)
Remplir le document d'assurance individuel et donner le document à la MJC ( celui-ci est dispo à l’accueil)
Bonne navigue,
Gaël Kernin
Président section kayak MJC KAYAK CLUB MILLAU
0651351285
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, Le certificat médical de l'an passé est valable 3 ans, donc je n'en ai pas pour cette année.<br /> <br /> Pour le document à remplir il serait peut-être bien d'en laisser au club pour ceux,, comme moi, qui ne sont pas sur Millau et qui ne viennent que pour la séance de kayak et ont peu, voire pas, la possibilité de passer à la MJC. Merci
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité