Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
27 décembre 2017

RECAP REUNION DECEMBRE

Bonjour à tous,

Petit récap vite fait de ce qu'on a vu la derniére fois.

 

- Pensez à prendre votre licence 2018 , nous sommes en Janvier ;)

- Possibilité que Vincent Hartman (stagiaire BPJPES) viennent en stage durant la période d'avril (le lundi , mercredi et samedi)

- Plannifier un inventaire club

- Je vais contacter Pierre ROS en rapport avec le possible organisation de la finale coupe jeune 2018

- REDACTION D'UN REGLEMENT INTERIEUR, si des personnes sont motivé pour y pencher dessus faite le moi savoir ( en revanche je ne ferai pas seul)

 

je vous propose de nous revoir le vendredi 12 Janvier pour faire notre AG annuel. Nous pourrions par la suite ce réservé un petit restau ou s'organiser un apéro dinatoire quelque part . Cela serait le moment de fêter le retour de nos sportifs ( dorian , thomas et kebab) et qu'ils nous racontent leurs aventure en Amerique du sud.

Pouvez vous confirmer votre présence directement en clicant sur se liens a fin de voir combien nous serions et si vous avez des idées pour la soirée aprés AG n'hésitez pas a me contacter .

https://doodle.com/poll/tiaicwpsf9qsyqcr

 

Bonne fête,

 

Gaël kernin

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité