Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
4 octobre 2017

URGENT

Bonjour à tous,

Je vous écris car nous sommes à l'heure actuel que 8 licenciés à la MJC.

Il est donc impératif de venir s'incrire dés que possible à la MJC pour des soucis d'assurance. De plus l'Agout arrive à grand pas ....

Une seconde chose , il faut trés rapidement se programmer une journée réparation et inventaire du matériel club. J'ai essayé d'en programmer une samedi dernier mais je n'ai  eu aucune réponse . Merci de m'envoyer vos dispo sur ma boite mail afin que je puisse plannifier une journée (gaelkernin@gmail.com).

 

Cordialement,

Gaël Kernin

Publicité
Commentaires
H
La licence est valable sur l'année civile donc jusqu'au 31 décembre. Les "anciens" sont bien licenciés et assurés en cas de problème.
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité