Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
25 juin 2017

Stage départemental du 24 au 26 Août 2017 Allier

Bonjour à tous,

afin de relancer une dynamique départementale, je propose d'organiser un stage de kayak sur les parcours de l'Allier du 24 au 26 Août.

L'idée est de passer du temps sur l'eau en mélangeant les générations et discuter des projets départementaux le soir autour d'un verre.

Le CD va prendre en charge une partie du coût du stage pour les jeunes et la totalité pour les intitaiteurs qui vont encadrer ce stage avec moi.

Les adultes qui se greffent au stage devront payer le coût du stage complet c'est à dire pas grand chose camping de St prejet d'allier (le moins cher de France), la nourriture et un peu de boissons, et le transport.

Je dispose une feuille d'inscription au club pensez à la compléter rapidement afin que je réserve le camping.

 

merci

Arnaud

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité