Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
15 juin 2014

Montage border cross et big air samedi 21 juin

Bonjour à tous,

Samedi 21 juin , nous monterons le big air et le départ du border cross . Nous devons être le plus possible, pensez a amener visseuse sans fils , outils et clé à mollette.

je ne serais pas présent le samedi , mon père passera vérifier le montage du big air. C'est pourquoi je vous demande surtout ceux qui ont déjà monté le big air d'être le plus disponible possible  ( en particulier les bricoleur).

je vais voir avec Teddy got pour l'heure exacte . il aura besoin de personnes pour aller chercher l'échaffaudage directement à Aguessac.

 

merci et bonne semaine,

gael

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité