Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
31 mai 2014

Les Raspes

Salut à tous.

Je propose de faire une sortie le samedi 14 juin sur les Raspes.

Le but serait de faire une sortie conviviale avec le beau temps si possible dans un joli cadre.

Niveau organisation on se donnerait rendez-vous à 8h au club pour pouvoir faire la navette et avoir embarqué avant 9h30. Prendre le pique-nique et des sacs étanches si vous avez. Départ du club vers 9h30 en wavehopper ou autre bateau qui glisse bien si vous avez cela car la descente jusqu'a la cascade de St Rome de Tarn fait 21km, et jusqu'au bout des Raspes (barrage de Pinet) fait 30km. Repas tranquille au milieu de la descente vers Peyre et petite baignade si le temp s'y prête . Fin de la descente puis navette. Retour au club vers 18h.

Je rapelle que cette sortie est une sortie conviviale ouverte à tout le monde de tous niveaux.

Laissez un petit message SUR LE BLOG EN COMMENTAIRE si vous êtes interréssé pour pouvoir s'organiser plus facilement.

A bient'eau.

Jérémy.

Publicité
Commentaires
K
avoir si vous pensez que le parcours est trop long on peut avancer le départ plus bas sur la rivière , ,??,
Répondre
M
Ce sera sans moi je suis dégouté bonne balade...<br /> <br /> mathieu
Répondre
H
Belle proposition.<br /> <br /> C'est ok aussi pour moi, s'il fait beau. <br /> <br /> Bon 30 km cela me parait un peu long surtout pour mes petits bras mais je ferais du topo duo et Bruno ramera pour deux....<br /> <br /> Il faudrait peut-être aussi donner plus de précisions quand à l'organisation afin de ne pas perdre trop de temps au départ et de rien oublier.<br /> <br /> Bonne semaine à tous et à samedi sous le soleil...
Répondre
D
ok pour mael. a samedi.
Répondre
R
je serais présent <br /> <br /> a cette sortie :)<br /> <br /> Romain
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité