Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
22 mars 2014

Sortie Kayak (19-20 Avril)

Bonjour,

Je suis stagiaire (BP CK) au Club de Kayak de Millau pendant 3 semaines en Avril et j'organise une sortie kayak à cette période. Elle est prévu le week end de Pacques (19-20 Avril). 2 jours dans les gorges de l’allier, deux parcours sont prévus :

Samedi, en fonction des niveaux et des envies :

  • Allier sup’ (St étienne du vigan-chapeauroux) en classe 3-4 (5)

  • Chapeauroux-Alleyras, en classe 2-3

Dimanche, descente tous ensemble :

  • Monistrol-Prades, en classe 2-3 (4)

 

Le départ est prévu le Samedi matin de Millau (environ 9h) en direction de Chapeauroux. Retour Dimanche avant 20h à Millau.

Pour l’hébergement, ce sera au Point d’Accueil Jeune de Monistrol, donc prévoir tente et duvet et le nécessaire de toilette. Une alternative sera possible en gite si le temps n’est pas avec nous pour le samedi soir.

Pour le repas, prévoir le casse-croute du Samedi midi et Dimanche midi. Un repas en commun sera prévu pour le Samedi soir et Dimanche matin.

Une participation (pas plus de 20 euro) sera à prévoir pour le week end, pour l’hébergement, le repas du soir et matin et le déplacement.

Pour info, un raft est mis à disposition par le club.

Pour s'inscrire, soit par message sur le blog ou directement en passant par moi.

Hésitez pas si vous avez des questions.

A+

Robin 06 74 04 83 77

Publicité
Commentaires
R
Super, je vois qu'il y a des motivés! J'attend quelques infos et je vous fais parvenir les détails avant la fin du week end.
Répondre
K
intéressé et motivé :) Jérémy
Répondre
A
2 intéressés: Anaïs et Jonathan :)
Répondre
H
Très beau week-end en perspective, bien organisé. <br /> <br /> Je ne pourrais pas y participer car je travaille. Dommage.
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité