Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
29 octobre 2013

petite sortie rivière

Salut à tous,

Si les niveaux d'eau sont bons, se serait sympa de faire une rivière (hérault, jonte, tarn classique) manière de sortir un peu du bassin et de ce faire plaisir en rivière. Suivant les niveaux d'eau rendez-vous samedi au club soit dans la matinée (tarn classique) soit en début d'après-midi à 13h (jonte ou hérault).

Ce n'est juste qu'une proposition, si des gens sont intéressés il faudra regarder comment s'organiser.

Pour l'instant les niveaux ne sont pas franchement très élevés. A voir l'évolution.

Voila =)

Jonathan

ps : je ne suis pas très fort en organisation ^^

Publicité
Commentaires
J
Je serais la :P
Répondre
P
ok pour moi pour midi.<br /> <br /> Philippe
Répondre
M
moi aussi ! Mais retour vers quelle heure ?
Répondre
F
ok pour moi aussi, <br /> <br /> <br /> <br /> Fabien
Répondre
W
Je serai la demain a midi
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité