Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
15 février 2013

bénévoles natural games 2013

une liste est affichée au club, il n'y a que 42 places. afin de récompenser au mieux l'investissement de chacun et étant donné le nombre package réduit. merci de vous inscrire uniquement si vous êtes dispo au moins l'équivalent de 1.5 jours.

nous vous rappelons que les jeunes peuvent s'inscrir mais que la tenu du bar est réservé aux adultes et donc aux parents, cette année nous n'aurons pas assez de pakages pour tous les parents et enfant alors répartissez vous.

merci d'avance pour votre investissement et que 2013 soit encore une fois l'occasion de nous retrouver pour passer de très bon moment tous ensemble.

inscrivez vous au plus vite ou faites le nous savoir. je rappel que le gros du travail est souvant avant l'évènement mais surtout après.

a+

Arnaud

PS: la Muse est en eau ce weekend!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais m'inscrire pour le bénévolat aux Natural Games, par contre, je ne vais pas avoir l'occasion de passer au club pour m'inscrire sur la fiche. Puis-je le faire par mail ? (mon adresse mail est associée à ce commentaire donc on peut se contacter comme ça) <br /> <br /> Je suis très dispo pour les NG donc il faut en profiter ! ;-)
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité