Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
5 avril 2012

biarnes freestyle show 8 avril

Bonjour aux freestyleurs,

Comme certains le savent déjà nous partons ce weekend pour une petite compétition entre pau et bayonne, une liste a était faites au club nous partons donc à 9 avec le camion de la MJC ( réserver par JB) accompagner de la maman de bruno et de benjamin.

Je pense que le mieux serait de partir samedi matin au plustard à 7H30 .

Pour cela il serait bien que quelqu'un puisse nous récupérer le camion vendredi soir!!!!!!!! qui pourrais faire ça ??? Je travaille toute la journée au bassin et je ne pense pas avoir le temps de le récupérer....

Ensuite on pourrait ce donner rendez-vous vendredi soir à 18h au bassin pour charger le camion et la remorque???

Est ce que cette emplois du temps conviens a tout le monde???

Petit rappel j'appelle ce soir un copain organisateur pour qu'il nous dise ou l'on peut dormir apparement un camping, je réserverai demain matin.

 

J'inscrirai tous les jeunes aussi il faut donc que vous m'envoyer un petit message par mail a gaelkernin@gmail.com ou mieux par télèphone: au 06 51 35 12 85 POUR ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE.

 

Autre chose d'important qui pourrais me donner le numéro dtéléphone de la maman de bruno et benjamin lopez que je la contact au plus rapidement ?????????

 

A+ Gaël

Publicité
Commentaires
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité