Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
15 janvier 2011

Natural Games : Début des "travaux"

Salut à tous !
saw
La préparation des Natural Games 2011 avance à un bon rythme depuis quelques mois déjà. Je vous détaillerai bientôt plus précisément les nouveautés ! Je n'ai pas vraiment le temps de le faire maintenant, étant dans ma période d'examens.

Je vais juste faire au plus pressé. Samedi prochain, c'est à dire le 22 janvier, ce sont les premiers "travaux", il y en aura d'autres répartis entre la fin de l'hiver et le début des NG. Rendez-vous donc samedi prochain vers 10h à la maladrerie.

Au menu : débroussaillage, élagage et écobuage des végétaux. Soyons nombreux ! La mission n'est cependant pas recommandée aux plus jeunes d’entre vous...

Si possible, munissez vous d’outils de type sécateur, cisaille, débroussailleuse, tronçonneuse et remorque pour ceux qui souhaiteraient récupérer le bois coupé.

J'y serais !

Bye !

Téo

Publicité
Commentaires
T
Bonjours, <br /> <br /> Vous ne frappez pas à la bonne porte pour ce genre de question.<br /> <br /> Je vous laisse le soin d'aller à la rubrique contact du site :<br /> <br /> http://naturalgames.fr/naturalgames.html
Répondre
A
vous organiser avec votre club les NATURAL GAMES 2011.je suis photographe et je désirai couvrir votre manifestation .le dossier presse et accréditation 2010 est il tjrs valable .
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité