Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayak Club Millau
16 juillet 2010

leptospirose

attention jeunes gens si vous avez de forte fièvre après une session de kayak entre 4 et 10 jours d'incubation c'est peut être la lepto, demandez à votre medecin une prise de sang pour détecter cela.

la plus part du temps il vous prendra de haut et dira que c'est très rare et qu'il y a peu de chance que ce soit cela.

mais je test en ce moment pour vous et franchement il vaut mieux prévenir que gérir et dans cette saloperie il faut au mini les 2 pour ne pas finir à l'hosto. alors je ne plaisante pas avec cela, j'attend les résultats de mes analyses en fin de semaine prochaine et je vous tiens informé, mais vu les sympthômes je suis quasi sûr de mon coup malheureusement pour moi.

bon vacances à tous.

Arnaud.

Publicité
Commentaires
J
Pas cool ça. Bon rétablissement à toi !!! et repose toi bien. <br /> <br /> en espèrant te revoir le plus rapidement possible sur l'eau. Bye
Répondre
Kayak Club Millau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité